Ma première toile

Publié le par yarrick


undefined 


  

Publié dans Peinture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
oui j'aime beaucoup les peintures, malgré que je suis pas talentueuse et que je ne sais pas peindre<br /> et j'admires toujours ceux qui ont ce talent, bonne continuation à toi et encore bravo
Répondre
Y
<br /> merci pour ce joli compliment :)<br /> <br /> <br />
L
très joli, je trouve que tu as beaucoup de talent<br /> amitié<br /> fleurbleue
Répondre
Y
<br /> tu t'intéresse à la peinture?<br /> <br /> <br />
Y
Merci du compliment :)<br /> J'ai fait tcete toike en m'inpirant d'une photo.
Répondre
D
Hey! Attends une minute! Est-ce VRAIMENT ta première toile? Le ciel est sublime. Les ombres dans le sentier sont extra. Je suis un fan de fortes ombres et de lumière alors, je trouve cet essai vraiment très bien.<br /> <br /> Si j'avais une seule critique à faire, c'est qu'il manque peut-être un élément d'intérêt à gauche: un bâtiment quelconque ou un arbre ou une clôture.<br /> <br /> Mais, ça demeure vraiment bien pour un supposé premier essai. Laisse ça comme ça et sois-en fier!<br /> <br /> Daniel.
Répondre
V
Bonsoir Yarrick, c'est avec grand plaisir que je te souhaite la bienvenue dans PEINTURES PASSIONS, bonne soirée et à bientôt!
Répondre